jeudi

Création d'un soir....

Hello les filles,

Le temps m'a échappé ces deux dernières semaines, je n'avais plus rien réalisé par manque de temps et même si j'en avais eu de ce peu de temps, il m'en restait juste assez pour le rangement et tri de mon atelier... J'adorerai avoir des journées de 48h pas vous ?

Je suis d'ailleurs très heureuse de l'évolution des rangements et tri car j'ai déjà de nouvelles idées que je proposerai en atelier, mais SURPRISE ;-)

Hier soir, je me suis octroyée un petite soirée créative et voici le résultat...tamdammm




Un atelier est d'ailleurs prévu dimanche le 13 octobre, n'hésitez pas à vous inscrire en me contactant soit par mail  ou par téléphone au 0475/687797


Merci pour vos petits mots doux ...

Je vais sur de ce pas continuer mon tri et mes rangements.... à très vite :-D

Biz Biz



2 commentaires:

  1. bonjour, je viens de découvrir votre atelier et je suis admirative devant vos guirlandes lumineuses . bravo a vous et vos élèves . Arlette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arlette 😊... Au plaisir Sophie

      Supprimer

Merci de votre visite et à bientôt ;-)