mercredi

CONCOURS ;-)


Bonjour à toutes et tous, 

Je voulais ce jour vous remercier de me suivre ...

Alors pour cette raison, je vous propose un petit défi - concours !!!

Ma page Esprit Home Déco sur Facebook compte actuellement "21 j'aime" et j'aimerai atteindre le cap des 150 J'AIME ;-)

Pensez-vous pouvoir m'y aider en aimant  la page, en partageant la page, en invitant vos amis à aimer ma page en cliquant sur j'aime! Et si cela vous dit vous pouvez venir vous inscrire sur mon blog : Esprit Home Déco

Dès les 150 j'aime atteints je ferai un tirage au sort pour que l'une d'entre vous remporte une guirlande lumineuse Esprit Home déco dans les tons de son choix.

Vous avez jusqu'au 7 septembre pour m'aider à y arriver!!! ;-)
Merci d'avance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)