jeudi

Powertex en "Barques"


Coucou tout le monde,

J'espère que votre semaine se passe bien ? Moi elle est très constructive et créative...
Je viens vous montrer la réalisation de Nora de "Les roses blanches",  Natacha de "C'est moi qui...", Geneviève et Marie pour l'Atelier "Roue" effet pierre.
J'ai passé un agréable moment et de très jolies rencontres :-)


Voici les photos:

Le résultat de toutes ces réalisations est magnifique et le rendu impeccable ... Félicitations à vous pour votre créativité ;-)
Si vous souhaitez participer à l'un des ateliers Powertex ou autres, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et/ou à me contacter par mail à esprithomedeco42@gmail.com

Bonne journée :-D
Sophie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)