lundi

Bonjour bonjour,

Hier j'ai failli annuler mon atelier Powertex! Et oui, suite au mauvais temps que nous avons pour le moment et mon système d'évacuation des eaux s'est coincé et j'ai eu la surprise en préparant les petites finitions pour mon atelier Powertex "Roue Effet Pierre" de ne pas pouvoir ouvrir les portes de l'Atelier... L'eau s'étant infiltrer suite à mon système d'évacuation qui s'est coincé... MAIS tout est heureusement rentré dans l'ordre quand mes artistes sont arrivées et nous avons heureusement pu réaliser de superbes créations.

Cela aurait été dommage car nous avons passé une très agréable après-midi. Je vous montre ça :





Comme vous pouvez le constater, il y a Sabine qui réalise une barque durant l'atelier Roue... :-)
Toujours possibilité si la date d'un atelier ne vous convient pas de réaliser le support pendant un autre atelier ;-)




Et voici le résultat:

Je n'aie pas pu m'enpêcher de mettre la photo :-D
Désolée pour la photo mais les filles ont bougés au mauvais moment

Félicitations les filles et merci pour cette agréable après-midi :-)
Prochain atelier roue le 28/09/2014 - RESTE 2 PLACES
infos et inscriptions à sophie@esprithomedeco.be
Bonne soirée 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)