jeudi

CATASTROPHE

Oh la la catastrophe, mon blog est à l'abandon depuis un bon petit moment...
Il était grand temps pour moi de vous donner des nouvelles!

Suite à un repos forcé (petit problème au genou) , j'en aie profité pour remettre mon agenda des ateliers à jour.  Beaucoup de projets professionnels en route comme à mon habitude.

Côté boulot (principal), la reprise de mon 4/5ème temps. Et pour ce qui est de mon atelier Esprit Home Déco, là, je garde les vendredis soir et les dimanches après-midi pour les ateliers adultes et les mercredis 1X tous les 15 jours pour les ateliers enfants à partir de septembre.

Durant les grandes vacances des ateliers adultes et enfants seront prévus, pour cela j'aimerai votre avis... Dois-je prévoir des ateliers enfants les mercredis après-midi, les samedi matin ou les deux jours pour les enfants?

Je voulais également vous annoncer que je serai sur Radio "VIVACITE" ce mardi 24 juin à partir de 11h pour parler des ateliers "Esprit Home Déco".

Je reviens bientôt avec de nouvelles infos et si vous souhaitez être informées des nouveaux ateliers que je prévois inscrivez-vous vite à la NEWSLETTER et n'hésitez pas à aller faire un tour dans l'agenda des Ateliers "Adultes" et Ateliers "Enfants"

Venez créer selon votre humeur et vos envies.... :-D

Biz biz
Soph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)