dimanche

Atelier Powertex - 1001 Belges


Bonjour à vous qui passez,

Je viens ce soir vous faire découvrir les créations réalisées hier soir durant l'atelier Powertex programmé sur 1001 Belges... Vous pourrez y découvrir les réalisations de Sabine, Hélène  et de ma fille Laura qui voulait également essayer le POWERTEX.

Nous n'avons pas vu le temps passer... La soirée s'est passée dans la joie et la bonne humeur pour de superbes réalisations. Les participantes ont adoré et y ont pris goût en laissant libre cours à leur imagination.

Je vous laisse découvrir Sabine et Hélène en pleine réalisation ...


Laura très appliquée ...

Hélène et ses jolies boules... ;-)

Sabine en élève appliquée et motivée...

Laura vraiment concentrée:





Et le superbe résultat final pour Sabine et Hélène:


Qu'en pensez-vous? Moi j'adore... ;-)
Vous retrouverez sur le lien suivant les dates des prochains ateliers:  Powertex
Bon dimanche :-D

1 commentaire:

  1. Super atelier Powertex avec Sophie et Sabine.
    Très contente de la réalisation de mon cadre en powertex. Il m'a fallu un peu plus de patience pour peindre mes petites boules.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et à bientôt ;-)