jeudi

Un petit coup de pouce

Bonsoir,

Je viens ce soir vers vous pour vous demander un petit coup de mains... Pour pouvoir faire connaître mes ateliers pour adultes et enfants, je participe au concours lancé par 1001 Belges et je me permets de faire ce petit post pour vous demander de m'aider à y arriver en votant ICI  ;-)

Il reste deux semaines durant lesquelles vous pouvez voter 1 X par jour et si vous le souhaitez vous pouvez partager et faire connaître mes ateliers auprès de vos amis, voisins, collègues. De plus vous pouvez en même temps tenter votre chance sur 1001 Belges pour gagner un Ipad...

Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à voter sur le lien: 1001 Belges

Merci d'avance

Bonne soirée
Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)