jeudi

Bientôt les fêtes...


Et oui, dans 12 jours nous serons déjà aux réveillons de fin d'année , je n'aie pas vue le temps passer et il était grand temps pour moi de réaliser la décoration de ma table. Ce qui est chose faite depuis ce soir... Je l'aie réalisé en Powertex :-D

Je vous en montre quelques photos:


Qu'en pensez-vous?
Un atelier est également prévu vendredi 20 décembre avec possibilité de le faire dans une autre couleur de votre choix , pour plus d'informations contactez moi n'hésitez pas à me contacter.  Les inscriptions sont ouvertes au maximum 5 personnes pour l'atelier.

Je me réjouis d'avance de passer un agréable moment en votre compagnie.

Tarif:
65 euros  tout compris (support en métal + matériaux nécessaire pour la réalisation+ collation et boissons)

Inscription: Sophie@esprithomedeco.be

Bises
Sophie :-D








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)