mardi


Bonjour les filles,

Voilà, aujourd'hui je peux dire que ma première "Portes Ouvertes" est derrière moi! Et j'en suis vraiment très fière :-D...  Je me suis régalée de tous vos compliments concernant mes réalisations, mes décos et ma démonstration du produits POWERTEX.  J'ai vraiment fait de jolies rencontres durant ces quelques heures.
Merci vraiment à vous toutes et tous :-)

Et merci aussi à toi "Titane333", qui m'a suivi et aidé tout au long des préparatifs et qui a réalisé les superbes photos de cette belle après-midi ... Merci Beaucoup :-D

Les réalisations avec le Powertex:





Me voici en pleine démonstration:



Voici un petit avant goût de cette après-midi "Portes ouvertes"
A très vite ;-)
Sophie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt ;-)