dimanche

Atelier mosaïque

Aujourd'hui avait lieu l'atelier mosaïque et Fabienne est venue apprendre la technique sur un plateau.  Elle à choisi de le travailler avec différentes couleurs en émaux de briard ...  Une fois les première découpe posée le tour était joué !!!  Je vous laisse découvrir les photos de cet atelier ...




Qu'en pensez-vous pour sa toute première mosaïque... Géniale n'est-ce pas?
A bientôt pour le voir fini ;-)





2 commentaires:

  1. fabienne12:57

    j'ai adoré ! je termine le tout et je viens avec mon plateau dans 15 jours pour te le montrer. merci encore pour cette belle matinée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne, contente que l'atelier t'aie plu ;-)
      J'ai hâte de le voir terminé, il va être superbe... à bientôt et bonne journée :-D

      Supprimer

Merci de votre visite et à bientôt ;-)